Devil's Tower

Quand on a quitté Cody, on est passés devant l’hôtel Irma qui est le premier hôtel de Buffalo Bill, fameux chasseur de bisons.

On est arrivés à Devil’s Tower, on a vu plein de chiens de prairie à cire du camping.

Ensuite on a fait le tour de la tour du Diable. Il y avait quelques personnes qui l’escaladaient. Il y avait aussi plein de morceaux de tissus accrochés dans les arbres, car c’est un lieu spirituel. Les gens, surtout les indiens natifs américains, envoient leurs vœux dans ces tissus qui vient avec le vent et ça fait comme des papillons qui s’envolent.

Pendant la nuit, on a compris pourquoi la tour s’appelait la route du diable, Devil’s Tower. On a subi 5 gros orages à la suite entre 1h et 5h, dont un avec grêle, un autre avec des vents fous. Des branches sont tombées, des tentes se sont envolées, tout était inondé. A notre réveil, vers 7h30, Ça avait déjà séché et les bûcherons coupaient les branches… une nuit bien mouvementée!

Written by

Meryem

Mère de famille de 4 enfants, Meryem aime organiser, prévoir, anticiper. Depuis près de 2 ans, elle passe son temps libre à chercher des infos, prévoir des itinéraires, s’informer sur les différentes activités à faire avec des enfants dans les différentes régions que l’on va parcourir.